Dans les années 30, entre les deux grandes guerres, Francis est rejoint par son fils René, qui développera la Manufacture avec son neveu Guy Reynaud. La Manufacture PERRIN est toujours une société familiale gérée et développée par la 4e génération de fondateurs : Madame Martine Couturier, présidente et Monsieur Franck Couturier Directeur Commercial. La Manufacture PERRIN est le dernier fabricant de chaussettes et de collants, à capitaux familiaux, à produire 100% de ses créations en France.
Labélisée en août 2014 « Entreprise du Patrimoine Vivant » (EPV) de l’industrie textile française, elle répond en tout point aux critères de qualité demandés par ce label délivré par l’état français, un label très exigeant qui récompense et valorise ainsi l’ensemble de notre personnel et leur savoir-faire.
La vision des entrepreneurs est la fabrication 100% made in France associant sourcing et production de grande qualité, mixant les traditions de la bonneterie et l’innovation.
La collection de chaussettes PERRIN 1924 présente un concentré d’innovations pour répondre aux attentes de confort et de bien-être en toute situation, à tous les âges : sport doux et extrêmes, randonnée, sécurité, quotidien urbain, cérémonies, maintien des jambes, cocooning, loisirs sportifs…
La bonneterie PERRIN a inventé « la chaussette qui tient sans serrer », ce modèle garanti sans élastique est unique de par un procédé de tricotage spécifique développé par notre bureau d’étude.
La marque de chaussettes PERRIN 1924 fait la renommée de la bonneterie depuis sa fondation en 1924.
Notre vision vous séduit ? Contactez-nous !